Nous sommes heureux de vous annoncer que nos agences réouvrent Site Top Duo France
Maisons certifiées
RT 2012
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

Comment s'occuper pendant le confinement ?

occupation td

En cette période de confinement, voici une liste quelques idées pour occuper votre temps à la maison !

 

Rangez votre intérieur :

C’est le moment ou jamais. Vous avez forcément des pièces avec des objets à trier, ranger. Profitez-en pour libérer vos espaces et faire le grand ménage de printemps.

 

Faites du sport :

Il est conseillé de faire 300 minutes d’activité physique modérée ou intense par semaine afin d’être en pleine forme. C’est le moment de s’y mettre : cardio, exercice de motricité, renforcement musculaire, travail au poids de corps… Les exercices sont multiples ! N’hésitez pas à parcourir le web à la recherche d’idées. Décathlon propose des cours en ligne gratuits pendant le mois d’avril et tous les jours sur instagram à 18h00. profitez-en ! 

 

Laissez parler votre côté créatif :

C’est le moment d’exprimer votre talent. Les activités manuelles seront vos meilleures amies. À faire seul ou avec les enfants, celles-ci en plus d’être ludiques peuvent apporter une touche décorative à votre intérieur. Retrouvez quelques idées à faire avec les enfants en cliquant ici

 

Reposez-vous :

On ne le dit jamais assez, mais reposez-vous, profitez de votre intérieur en toute sérénité !  Vous avez forcément une musique qui vous traverse l’esprit ou un livre sur le coin d’une étagère. En musique, ou dans le calme, délassez-vous avec un bon livre ou prenez le temps de méditer.

 

Les travaux :

Vous aviez du jardinage à faire ? Un mur à peindre ? Un meuble à monter ? C’est le moment idéal. En plus d’embellir votre maison ou votre appartement, les petits travaux seront un moyen de passer le temps et de vous dépenser physiquement.

 

Gardez contact :

Appelez votre famille, vos proches ou vos amis. Discutez, que ce soit par message ou bien en visio. Profitez de cet instant pour partager votre quotidien, rigoler et trinquer autour d’un verre. La distance ne doit pas rompre le dialogue social. Les nouvelles technologiques seront vos amies !

 

Pensez à votre future maison :

Et oui, c’est aussi ça ! Vous avez envie d’espace, d’un grand jardin ? Consultez nos modèles de maisons et commencez à mûrir votre projet de maison. Nos conseillers restent disponibles afin de vous aiguiller durant ce confinement. Prenez d’ores et déjà un temps d’avance !

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus. Nos commerciaux sont disponibles pour vous rencontrer et vous accompagner tout au long de votre projet de construction.

Retour aux Actualités

2.3 / 5
113 avis clients Top Duo
Rappel gratuit