PORTES OUVERTES MAISONS TOP DUO : Visites privées 25 & 26 Septembre Site Top Duo France
Maisons certifiées
RT 2012
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

Assurances & garanties

assur gar td

Pour vous protéger lors de votre projet de construction, plusieurs garanties font partie intégrante du contrat de maison individuelle (CCMI).

Assurance dommages ouvrage

Grâce à cette assurance, vous bénéficiez du remboursement ou de l’exécution des réparations faisant l’objet de la garantie décennale sans attendre une décision de justice.

La garantie prix et délai convenus

Elle est souscrite par le constructeur auprès d’un établissement de crédit ou d’une entreprise d’assurance agrée sous forme d’une caution solidaire. Elle vous couvre contre les risques d’inexécution ou de mauvaise exécution des travaux à prix et délais convenus sur le contrat.

La garantie décennale

Elle couvre pour une durée de 10 ans les malfaçons concernant la construction et qui ont pour conséquence de rendre impossible pour son propriétaire d’en user totalement, soit d’en user dans des conditions normales. Il s’agit des dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage, ceux qui rendre la maison impropre à sa destination et ceux qui affectent la solidité des éléments d’équipement indissociables du corps du bâtiment.

La garantie biennale

Elle couvre pendant une durée de deux ans les désordres qui peuvent affecter les éléments d’équipement dissociables de la construction dont la dépose, le démontage ou le remplacement du support tel que volets, portes, interphone…

La garantie de parfait achèvement

Elle couvre les désordres ou malfaçons qui apparaissent pendant l’année qui suit la réception et qui n’ont pas fait l’objet de réserves.

Top Duo est adhérent à la LCA-FFB (Les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment). Cet organisme contrôle les constructeurs pour s'assurer qu'ils apportent toute l'attention nécessaire à leurs réalisations. Il vérifie que nous présentations toutes les garanties et assurances que l'on se doit d'attendre d'un acteur de la construction neuve.

   

Retour aux Actualités